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Sydney, Février 2014. Un minimalisme millimétré, une accumulation ordonnancée, pour cette boutique de cosmétiques née à Melbourne dans les années 1980. On voudrait croire au retour d’une certaine frugalité. Pourtant, l’enseigne porte le nom d’Esope. Ne serait-ce donc qu’une jolie fable ? Le mirage d’un naturel marketé ?

Sydney, Février 2014.
Un minimalisme millimétré, une accumulation ordonnancée, pour cette boutique de cosmétiques née à Melbourne dans les années 1980. On voudrait croire au retour d’une certaine frugalité. Pourtant, l’enseigne porte le nom d’Esope. Ne serait-ce donc qu’une jolie fable ? Le mirage d’un naturel marketé ?

Sydney, Février 2014.
Un minimalisme millimétré, une accumulation ordonnancée, pour cette boutique de cosmétiques née à Melbourne dans les années 1980. On voudrait croire au retour d’une certaine frugalité. Pourtant, l’enseigne porte le nom d’Esope. Ne serait-ce donc qu’une jolie fable ? Le mirage d’un naturel marketé ?

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